Dérive lourde et non calée au près

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Dérive lourde et non calée au près

Message par PROMESSE le Mer 31 Mai 2017 - 8:16

Bonjour à tous ; impressionné par le poids supposé de la dérive (celle ci est gréée d'origine au winch) elle nécessite un équipier en nav. Au démontage, j'ai constaté un poids très raisonnable et plutôt léger de 18 kg. Ce sont donc les points de tire qui sont en cause. J'ai vu un mg 26 x à terre (sans pouvoir voir le proprio) et j'ai constaté que le boute de lévée, va directement au taquet, sans passer par la case winch, contrairement au mien.
J'aimerai pouvoir, comme lui, remonter la dérive à la volée.
Deuxième constat : cela balotte énormément en latéral. Quelqu'un a t-il imaginé et réalisé un calage (nylon par exemple) ?
Pour l'étrier qui la supporte, rien de bien grave mais il était temps de refaire la soudure et de changer l'axe dont la qualité d'origine est douteuse.
Merci à l'avance pour vos observations ... !
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Re: Dérive lourde et non calée au près

Message par Daniel le Mer 31 Mai 2017 - 8:43

en faisant une recherche sur le site, tu vas trouver de nombreux post sur le sujet. 
http://lesmacgregor.forum-actif.net/search?search_keywords=d%E9rive

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