26 X en bel état à vendre port Arcachon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

26 X en bel état à vendre port Arcachon.

Message par jl33 le Jeu 28 Jan 2016 - 11:43

Bonjour, Smile

Après huit années sur le bassin d'Arcachon, je viens de craquer pour un plus grand voilier, que j'ai mis à La Rochelle(attente pour une place: 5 mois, d'où l'achat). Vu que nous délaissons un peu trop le 26X, nous avons décidé de nous en séparer.
Il est de 1996, en très bel état, moteur d'origine Tohatsu increvable(ne sert pas très souvent) entretenu par pro, génois  sur enrouleur neuf, foc sur enrouleur pratiquement neuf, GV sur enrouleur de bôme, spi jamais servi. Nombreux aménagements intérieurs et extérieurs personnels, bien pratiques.
2 batteries, eau sous pression, axe et bout de dérive changés il y a 3 ans, bimini, coussins de cockpit, système de dématage, etc. Le reste, vous connaissez... Cool
Il se trouve au port d'Arcachon, côté petit port, où j'ai depuis 8 ans une place de visiteur! Rolling Eyes.
Mon annonce est sur Leboncoin.
Je n'ai pas de remorque, et le prix de ce magnifique yacht est de 12800 euros. Cool
Il va certainement nous manquer, la décision n'a pas été facile, et il n'est pas encore vendu!!!! Smile
Merci de m'avoir lu.

Bon vent à tous.

JL. Smile

jl33

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut