NOUVELLES de MON PIELOCRI(mg26X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NOUVELLES de MON PIELOCRI(mg26X)

Message par lmg26 le Dim 2 Fév 2014 - 13:16

Chers Amis,

C’était mon choix, et çà y est!!! j’ai tourné la page,  mon PIELOCRI  (MG26X) a changé de propriétaire et aussi de nom , il va s’appeler désormais HELIOTUS.
C’est avec un petit pincement au coeur, que je conduirai celui-ci au lac
d’Orient pour sa prise en mains.
Je souhaite à son nouveau propriétaire , bon vent et de belles navigations en perspective en famille.
Désormais nous accueillons avec joie,Olivier, ce nouveau navigateur plaisancier sur le forum qui s’est déjà inscrit.
Je pense, et j’en suis certain que vous en profiterez pour lui donner quelques conseils très utiles car il débute sur cette nouvelle embarcation.
Mais rassurez-vous, Je suis encore là , pour moi le forum, ainsi que mon site sont toujours ouverts et continuent à exister pour tous ceux qui sont passionnés par les Mac Grégor 26.
Pour ma part, Je me suis bien amusé avec mon PIELOCRI , et c’est pour mes souvenirs de navigation que je ne quitte pas tout çà sans une pointe de nostalgie.
Mais dans la vie, tout a une fin.

Je  souhaite, bon vent à tous.

LMG26. flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower 

LE SITE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lmg26
Admin

http://les.mac.gregor.26.pagesperso-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Merci Pierre

Message par Heliotus le Mar 4 Mar 2014 - 12:32

Merci Pierre,
Merci pour votre accueil et cette introduction dans le groupe. Pour ma part, je ne découvre pas seulement le monde des Mac Gregor, je découvre complètement le monde de la navigation. Je suis donc comme un enfant avide de découvir le monde dans lequel il vient de naître.
Je pourrais appréhender tout l'inconnu que je perçois, mais je me sens entouré de tant de bienveillance entre ceux qui m'ont converti à la découverte des joies navales, et Pierre et Christiane, que je ne ressens aucune inquiétude.
Je pars donc à l'aventure avec le plus grand plaisir.
Olivier
Heliotus

Re: NOUVELLES de MON PIELOCRI(mg26X)

Message par Daniel le Mar 4 Mar 2014 - 19:01

lmg26 a écrit:Chers Amis,

C’était mon choix, et çà y est!!! j’ai tourné la page,  mon PIELOCRI  (MG26X) a changé de propriétaire et aussi de nom , il va s’appeler désormais HELIOTUS.
C’est avec un petit pincement au coeur, que je conduirai celui-ci au lac
d’Orient pour sa prise en mains.
Je souhaite à son nouveau propriétaire , bon vent et de belles navigations en perspective en famille.
Désormais nous accueillons avec joie,Olivier, ce nouveau navigateur plaisancier sur le forum qui s’est déjà inscrit.
Je pense, et j’en suis certain que vous en profiterez pour lui donner quelques conseils très utiles car il débute sur cette nouvelle embarcation.
Mais rassurez-vous, Je suis encore là , pour moi le forum, ainsi que mon site sont toujours ouverts et continuent à exister pour tous ceux qui sont passionnés par les Mac Grégor 26.
Pour ma part, Je me suis bien amusé avec mon PIELOCRI , et c’est pour mes souvenirs de navigation que je ne quitte pas tout çà sans une pointe de nostalgie.
Mais dans la vie, tout a une fin.

Je  souhaite, bon vent à tous.

LMG26. flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower 

merci Pierre pour ce sympathique message, j'ai connu moi aussi ce que tu ressens ...
Bien amicalement à toi,
Daniel

Photos de plongée: clic ici   > 

Qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistrot.
Daniel

http://www.macgregor-annecy.com/

Message par Daniel le Mar 4 Mar 2014 - 19:02

Heliotus a écrit:Merci Pierre,
Merci pour votre accueil et cette introduction dans le groupe. Pour ma part, je ne découvre pas seulement le monde des Mac Gregor, je découvre complètement le monde de la navigation. Je suis donc comme un enfant avide de découvir le monde dans lequel il vient de naître.
Je pourrais appréhender tout l'inconnu que je perçois, mais je me sens entouré de tant de bienveillance entre ceux qui m'ont converti à la découverte des joies navales, et Pierre et Christiane, que je ne ressens aucune inquiétude.
Je pars donc à l'aventure avec le plus grand plaisir.
Olivier
bienvenue sur le forum Olivier  Very Happy

Photos de plongée: clic ici   > 

Qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistrot.
Daniel

http://www.macgregor-annecy.com/

Message par stephaneburel le Mar 4 Mar 2014 - 21:17

Le mieux est encore de venir au petit rassemblement (qu'on espère gros) qui se prépare !
stephaneburel

Message par Heliotus le Mer 5 Mar 2014 - 9:58

J'ai prévu de venir au rassemblement du Der au dernier WE de mai comme annoncé, mais je serai à pieds. Mon bateau sera déjà au lac de la forêt d'Orient où je vais passer toute la saison.

Où peut-on trouver les détails du rassemblement (dates, lieu de RDV, etc.) ?

à bientôt.
Olivier
 sunny
Heliotus

Message par Invité le Mer 5 Mar 2014 - 12:45

Salut Heliothus

Bienvenue ... Moi c'est Sebastien, et comme toi je viens d'acquerir un Mac... et je debute à la voile !
Pour avoir frequenté les 2, les lac d'Orient (moi j'allais au lac Amance, reservé moteur) et du Der ne sont pas tres eloignés.... pourquoi ne pas remettre ton mac sur la remorque pour le rassemblement de mai ?

Sinon je suis partant pour quelques sorties ne dehors... je suis de Laon...

@++

Seb

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut