RASSEMBLEMENT DE MAC26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RASSEMBLEMENT DE MAC26

Message par cylphane le Dim 25 Nov 2012 - 20:20

Bon alors les matelots, fait froid, vous êtes sous la couette, pour vous réchauffer en 2013 les mac se rassembles ou ?
cylphane

Revenir en haut Aller en bas

Re: RASSEMBLEMENT DE MAC26

Message par Atlanta le Lun 26 Nov 2012 - 11:02

Bonjour,
Ben !!!!c'est là tout le problème, où et quand ? Pour ce qui me concerne, même point de vue que l'année dernière, je suis disponible.
Dans un premier temps, j'aimerai bien un mini rassemblement des Mac du Sud Ouest et un peu plus haut, (sans écarter personne bien évidemment, c'est juste une question de proximité) au bassin d'Arcachon.
Ca pourrait être un début, et peut être qu'il serait plus facile de faire 3 ou 4 rassemblements dans des régions différentes à la même date avec entre 5 et 10 Mac.
Le grand rassemblement se ferait ici, sur le site avec photos, commentaires, propositions etc et pourrait préparer un vrai grand rassemblement pour plus tard.
Ce n'est pas parce que les bateaux sont sous les hangars qu'on n'a plus de projets.
Bonnes couettes

Message par Atlanta le Lun 26 Nov 2012 - 11:09

et comme date, je propose le week end de pentecôte, comme je l'avais proposé l'an dernier.
Bonne couette

Message par deschmann le Lun 26 Nov 2012 - 17:54

Les non propriétaire peuvent ils vous rejoindre
deschmann

Message par Atlanta le Lun 26 Nov 2012 - 18:13

Evidemment pour ce qui me concerne, ils auront même une place sur le bateau

RASSEMBLEMENT DE MAC26

Message par cylphane le Lun 26 Nov 2012 - 21:59

salut atlanta et deschmann Il a au moins trois rêveurs sur la toile (moi mon mac j'en ai rêvè pendant des annèes ). A ceux qui nous lises qu'ils soit proriètaire ou non le rassemblement est bon pour nous tous, l'échange des bricolages, les techniques de réglage des voiles, les endroits ou on peu mouiller notre coque, faire plus ample connaissance des capitaines de nos super boats, de l'enthousiasme de posséder cette super machine qui à travers les témoignages de plus en plus nombreux apparait comme un bon bateau. De démontrer à tous ces puristes qu'il n'y à pas qu'eux et que nous sommes une solution au ports qui déborde de bateau dortoire. Je pense aussi à ceux qui veulent accèder à l'achat ou à la vente de leur bateau. Celà n'est il pas une formidable oportunitè. Cette étè à Lallondes les Maures nous étions 4 mac sur le même ponton échange d'idée de bricolage simple. Exemple le système automatique de debrayage des safrans d'avec le moteur quant on le remonte, ainsi le pilotage du bateau à la voile est plus doux et le pilote automatique serra moins gourmant. Il y à beaucoup à apprendre des autres.
L 'idèe d'organiser un rassemblement dans le sud et un plus au nord ou au centre pourquoi pas. Je pense pour ma part au lac du Der Chantecocq ou d'orient rèservoir de la Seine près de Troyes. Le week de pentecote c'est pas mal, alors les gas on fait plus la marmotte?
cylphane

Message par Atlanta le Mar 27 Nov 2012 - 15:45

Bonjour tout le monde,
Nous ne sommes pas seulement 3 rêveurs, il y en a des tas. Et comme le dit Cylphane, le rassemblement est bon pour nous tous, heureux propriétaires d'un Mac, mais pas seulement si j'en juge aux posts de ceux qui s'y intéressent en tant qu'acheteurs potentiels. Alors, un bonjour tout spécial à eux et bienvenue si nous arrivons à mettre en place ce ou ces rassemblements qui personnellement me tiennent à coeur.
J'ai eu l'occasion de rencontrer un propriétaire de Mac (salut Patrick et j'attends toujours que tu t'inscrives) et le temps d'un café nous avons parlé de Mac comme de vieux complices.
Bonnes couettes

Message par cool le Mar 23 Avr 2013 - 5:17

salut les amis, j'ai suivi ca de loin, mais c'est toujours bon pour le lac de der le we de l'ascension? je ferais peu etre un saut mais sans bateau
cool

http://macgregor.over-blog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut