Le gendarme du Cap Ferret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le gendarme du Cap Ferret

Message par Atlanta le Lun 3 Sep 2012 - 17:21

Bonjour à tous,
Il y avait le gendarme de St Trop, maintenant il y a le gendarme du Cap Ferret. Mais alors, beaucoup plus sympa.
Je l'ai rencontré alors qu'avec mon équipe de furieux, nous étions en train de préparer mon Mac pour la mise à l'eau. Nous étions donc en train de nous exciter grave sur ce p...... de bateau, où on oublie toujours de faire quelque chose avant de dresser le mât ce qui nous vaut de recommencer, quand j'ai avisé deux motards gendarmes en train de nous observer. Premier réflexe, j'ai dû faire une c......, ou je suis mal garé, ou ils se sont aperçus que je roule dans une voiture volée (naaaaan, c'est pas vrai, c'était pour rire).
Je me mets à blagasser avec eux, pour ça, il ne faut pas trop me pousser. J'apprends que l'un de nos deux compères possède un Jouet sur le bassin d'Arcachon, et que le second s'est arrêté tout simplement pour voir la mise à l'eau parce qu'il envisage sérieusement d'acheter un Mac et il voulait savoir si tout était aussi facile qu'on le dit. Il a vu. Il a presque tout vu car il n'est pas resté jusqu'au bout, et bien lui en a pris car nous avons raté la marée et nous l'avons mis à l'eau le lendemain.
Dans le courant de la conversation, je lui glisse que s'il veut plein de renseignements, il y a un forum très sympa avec plein de gars qui se filent des tuyaux. Il me dit "je sais, j'y vais souvent, c'est bien celui où il y a un gars d'Annecy ?" Daniel, tu es repéré.
Voila ma petite histoire pour montrer que la famille Mac s'étend. Alors ami gendarme, inscris toi et fais toi connaître. Et j'espère que bientôt tu auras aussi ton Mac et qu'on se retrouvera sur le bassin. En, attendant, si tu me vois, tape moi sur l'épaule et fais toi inviter pour une balade. Je suis maintenant ancré au Mimbeau.
Bon vent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le gendarme du Cap Ferret

Message par stephaneburel le Lun 3 Sep 2012 - 17:52

Et bien nos histoires de taxe et de permis E ne sont plus secrètes...
stephaneburel

Message par Daniel le Lun 3 Sep 2012 - 18:33

Atlanta a écrit:Il me dit "je sais, j'y vais souvent, c'est bien celui où il y a un gars d'Annecy ?" Daniel, tu es repéré.

Hou là ! comme tu dis...repéré, bon je me calme et j'arrete de poster Very Happy
En tout cas merci Atlanta pour ce message sympa, bon il est loin d'Annecy ton ami motard
bonnes ballades et profite bien.
@+ pour de nouvelles aventures, raconte nous
Amicalement

Photos de plongée: clic ici   > 

Qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistrot.
Daniel

http://www.macgregor-annecy.com/

Message par Atlanta le Lun 3 Sep 2012 - 20:25

Justement, son avis serait surement le bienvenu sur tous ces problèmes de permis E, de remorque etc.....
Sois sans crainte Daniel, tu peux toujours poster, ce serait dommage.
Je retourne demain soir au Cap Ferret pour une nouvelle semaine de soleil, de vent et de voile.
Bon vent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut